MISSISSAUGA, ONTARIO 9 mars 2021 - First Onsite Property Restoration, la principale entreprise de restauration de propriétés au Canada, a annoncé aujourd'hui l'embauche d'une équipe composée de six professionnels de la restauration pour offrir un service spécialisé en mandarin et cantonais dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique.

Les nouvelles recrues rejoignent First Onsite en tant que professionnels chevronnés ayant des années d'expérience dans la restauration au service des communautés chinoises de la région. Dans le cadre de leurs fonctions, ils joueront un rôle essentiel dans le développement de la ligne de services et dans l'établissement de relations de confiance avec les experts et les partenaires d'assurance desservant le marché cible.

First Onsite cherche constamment à éliminer les obstacles et à trouver des moyens de relever les défis auxquels sont confrontés ses partenaires. Il s'agit d'une étape importante pour faciliter la communication entre les clients de la restauration et les assureurs, et cela démontre l'engagement de First Onsite à développer des solutions innovantes à la pointe de l'industrie. Grâce à l'embauche de cette équipe, First Onsite espère renforcer ses relations avec les assureurs et les courtiers de la province, fournir des processus simplifiés et offrir un service à la clientèle exceptionnel.

"La nomination de la nouvelle équipe fait partie de notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle", a déclaré Erik Hecht, vice-président régional, Colombie-Britannique, First Onsite Property Restoration. "De nombreux clients de la région sont soit de nouveaux Canadiens, soit se sentent plus à l'aise pour communiquer dans leur langue maternelle. Le fait d'offrir des services bilingues nous permettra de fournir un soutien sur mesure et des services de restauration adaptés à la culture des propriétaires de la communauté chinoise."

Cette annonce fait suite à une croissance rapide du secteur due à plusieurs facteurs, notamment l'augmentation de la gravité et de la fréquence des événements météorologiques (inondations, feux de forêt, tempêtes, etc.), le vieillissement des infrastructures et l'évolution du marché de l'assurance. En raison de ces tendances, l'entreprise a pu constater que les barrières linguistiques pouvaient souvent contribuer ou avoir un impact sur l'expérience et la satisfaction globale des clients et des experts dans la région.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter :
Parveen Singh
Parveen@wearemaverick.com

À PROPOS DE FIRST ONSITE : Le leader nord-américain de confiance pour la restauration de biens

First Onsite Property Restoration est l'un des plus importants fournisseurs indépendants de services de restauration après sinistre en Amérique du Nord, offrant des services de préparation aux situations d'urgence, d'assainissement, de restauration et de reconstruction au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico. First Onsite compte plus de 2 200 employés, plus de 80 succursales, services d'urgence 24/7, ainsi qu'une expérience de premier plan dans l'industrie et un engagement envers le service à la clientèle. First Onsite est fière de servir les secteurs commercial, municipal, industriel et résidentiel. La société est une filiale à part entière de FirstService Corporation.

 

Partager ceci :

Icône du logo Facebook
Icône du logo X (Twitter)
Icône du logo LinkedIn
Icône du logo YouTube

Publications similaires