About Us

The Only Restoration Company You’ll Ever Need

With our depth of expertise, unmatched agility, and the scalability for any job, we have everything it takes to be your single-source restoration partner.

Who We Are

We are FIRST ONSITE, a leading restoration and property reconstruction company serving North America and beyond. We’re proud to provide the highest-quality remediation, restoration, and reconstruction services for essential industries of every kind: from healthcare and education, to commercial and residential. Our local, dedicated operations are backed by extensive national resources, so that we can be first to arrive and first to make a difference for businesses, homeowners and communities. Our speed, scope, and scale are unmatched, but it is our people that make the real difference. With a commitment to excellence, service, and doing the right thing, we’ll get you back to work and life. No matter what. 

We help you Restore, Rebuild, and Rise.

Our Difference

When disaster strikes, you need a rapid response from a partner with the skills and experience to handle any type of unexpected event. Our comprehensive coverage means we can be there whenever, wherever, and however you need us. But we’re more than just a property restoration powerhouse—we’re a team of people dedicated to doing good and doing the right thing.

  • The Best People & Service

    Our people are our biggest strength. What sets us apart are the highest possible standards for professionalism, workmanship, and commitment to our values.

    Every project is led by experts who provide local, personalized service, and unparalleled communication, including daily field reports that keep you up to date at every step of the way.

  • Restoration Industry Leader

    With our unmatched range of services, coverage, resources, and experience, we are proud to be a leading North American property restoration powerhouse—and, the only partner you’ll ever need to Restore, Rebuild, and Rise.

  • 24/7 Emergency Service

    Our 24/7, 365 emergency response means we’re always here for you, no matter what. With direct, local service backed by national-level support and vast resource access, we can act rapidly in response to unexpected events and disasters of every kind.

  • Dedicated Industry & Service-Line Expertise

    Our specialized professionals understand your unique business and industry, so that we can create custom plans tailored to your needs. With a focus on speed, efficiency and minimizing interruptions, we will do everything it takes to get your work and life back to normal.

  • Committed to Safety

    A focus on safety grounds everything we do. We implement site-specific trainings on every project, and implement safety methods according to industry and government safety standards. We are also insured and bonded for your protection.

Building a Better Tomorrow, Together

We are more than just a property restoration powerhouse. We’re a team of people dedicated to doing good and making a difference in lives across North America. Caring for each other, supporting those in need within our communities, and exploring how we can reduce the environmental impacts of our work are just a few examples of how we live our values.

Our passion for doing good while doing good work is deeply woven into who we are. The way we express our values takes on many forms, and we encourage every team member to find their own way to serve and give back. We believe that every act of kindness—large or small—makes a difference, enriches lives, and helps us build a better world together.

Our Values

  • Sense of Urgency

    We move quickly to support our customers and each other, anytime, anywhere, and without hesitation. We know that our team members count on us, and so we are responsive when they reach out for help.

  • Gather & Grow Talent

    We know that our success is based on our people. We make it a priority to coach, teach, and mentor to ensure our teams are developing, growing, and the right people want to join our journey.

  • Accountability

    We take ownership of the business and do what we say we will do. We hold each other and our external partners to the highest standards of performance. We treat each other with respect and operate with the highest ethical standards.

  • Do the Right Thing

    We take pride in working safely, while consistently doing the right thing by our teammates, our customers, and our company with integrity and trust.

  • Have Fun

    We work hard, have fun, and make friends along the way. We value life outside of work and in our communities. We take pride in our accomplishments and celebrate our success.

What Our Clients Have to Say

In times of crisis, we are first to answer the call and be there for clients when they need us most. Find out how we’ve made a difference and set new industry standards for our client partners.

A FirstService Corporation

In 2019, we became part of FirstService Corporation, North America’s leader in the essential property services sector. The companies of FirstService Corporation are leaders in their respective industries, united by a commitment to provide the highest levels of service and value for the customers and clients they serve.

Giving Back Is Our Social Purpose

Caring for each other, supporting those in need within our communities and exploring how we can reduce the environmental impacts of our actions are just a few examples of how we demonstrate our Social Purpose. Our expression of our Social Purpose takes on many forms, and we encourage all of our team members to find their Social Purpose in a way that’s meaningful to them. Our passion for doing good while doing good work is deeply woven into the fabric of FirstService. We share the belief that all acts of kindness — large and small — enrich our lives and help us contribute to a better world.

Sustainability

Click here to find out more about our sustainability plan for 2020.

Restoration Starts Here

Find out how our leading North American restoration services can help you rise above.

Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

À propos de nous

La seule entreprise de restauration dont vous aurez jamais besoin

Grâce à notre expertise approfondie, à notre souplesse inégalée et à notre capacité d'adaptation à n'importe quelle tâche, nous avons tout ce qu'il faut pour être votre partenaire unique en matière de restauration.

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes FIRST ONSITE, une entreprise de premier plan dans le domaine de la restauration et de la reconstruction de biens, au service de l'Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Nous sommes fiers de fournir des services d'assainissement, de restauration et de reconstruction de la plus haute qualité pour les industries essentielles de tout genre : des soins de santé et de l'éducation, aux commerces et aux résidences. Nos opérations locales et dédiées sont soutenues par des ressources nationales étendues, de sorte que nous pouvons être les premiers à arriver et les premiers à faire la différence pour les entreprises, les propriétaires et les communautés. Notre rapidité, notre portée et notre échelle sont inégalées, mais c'est notre personnel qui fait la différence. Grâce à notre engagement en faveur de l'excellence, du service et du respect des règles, nous vous aiderons à retrouver votre travail et votre vie. Quoi qu'il arrive.

Nous vous aidons à restaurer, reconstruire et vous relever

Notre différence

Lorsqu'une catastrophe survient, vous avez besoin d'une intervention rapide de la part d'un partenaire possédant les compétences et l'expérience nécessaires pour faire face à tout type d'événement inattendu. Notre couverture complète signifie que nous pouvons être là quand, où et comment vous avez besoin de nous. Mais nous ne sommes pas seulement une puissance de restauration de biens—nous sommes une équipe de personnes qui se consacrent à faire le bien et à faire la bonne chose.

  • Les meilleurs employés et le meilleur service

    Notre personnel est notre plus grande force. Ce qui nous distingue, ce sont les normes les plus élevées possibles en matière de professionnalisme, d'exécution et d'engagement envers nos valeurs.

    Chaque projet est dirigé par des experts qui fournissent un service local et personnalisé, ainsi qu'une communication inégalée, notamment des rapports quotidiens sur le terrain qui vous tiennent au courant à chaque étape du processus.

  • Chef de file du secteur de la restauration

    Grâce à notre gamme inégalée de services, de couverture, de ressources et d'expérience, nous sommes fiers d'être un acteur majeur de la restauration de biens en Amérique du Nord et le seul partenaire dont vous aurez besoin pour restaurer, reconstruire et vous relever.

  • 24/7 Service d'urgence

    Notre intervention d'urgence 24/7, 365 signifie que nous sommes toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Grâce à un service local direct, soutenu par une assistance au niveau national et un vaste accès aux ressources, nous pouvons agir rapidement suite à des événements inattendus et à des catastrophes de toutes sortes.

  • Industrie spécialisée et expertise en matière de lignes de service

    Nos professionnels spécialisés comprennent le caractère unique de votre entreprise et de votre secteur d'activité, de sorte que nous pouvons créer des plans personnalisés adaptés à vos besoins. En mettant l'accent sur la rapidité, l'efficacité et la réduction des interruptions, nous ferons tout ce qu'il faut pour que votre travail et votre vie reprennent leur cours normal.

  • Engagé dans la sécurité

    L'accent mis sur la sécurité est à la base de tout ce que nous faisons. Nous organisons des formations spécifiques à chaque projet et appliquons des méthodes de sécurité conformes aux normes de sécurité du secteur et du gouvernement. Nous sommes également assurés et cautionnés pour votre protection.

Construire un meilleur avenir, ensemble

Nous sommes plus qu'une simple entreprise de restauration de biens. Nous sommes une équipe de personnes qui se consacrent à faire le bien et à faire la différence dans des vies à travers l'Amérique du Nord. L'entraide, le soutien aux personnes dans le besoin au sein de nos communautés et la recherche de moyens de réduire l'impact environnemental de notre travail ne sont que quelques exemples de la manière dont nous vivons nos valeurs.

Notre passion pour faire le bien tout en faisant du bon travail est profondément ancrée dans notre identité. La façon dont nous exprimons nos valeurs prend de nombreuses formes, et nous encourageons chaque membre de l'équipe à trouver sa propre façon de servir et de donner en retour. Nous pensons que chaque acte de bonté, petit ou grand, fait la différence, enrichit les vies et nous aide à construire ensemble un monde meilleur.

Nos valeurs

  • Le sentiment d'urgence

    Nous agissons rapidement pour soutenir nos clients et les uns les autres, à tout moment, en tout lieu, et sans hésitation. Nous savons que les membres de notre équipe comptent sur nous, et nous sommes donc réactifs lorsqu'ils demandent de l'aide.

  • Rassembler et développer les talents

    Nous savons que notre succès repose sur notre personnel. Nous faisons de l'encadrement, de l'enseignement et du mentorat une priorité afin de nous assurer que nos équipes se développent, grandissent et que les bonnes personnes veulent se joindre à notre aventure.

  • Responsabilité

    Nous prenons en charge l'entreprise et faisons ce que nous disons que nous ferons. Nous nous imposons mutuellement et à nos partenaires extérieurs les normes de performance les plus élevées. Nous nous traitons mutuellement avec respect et appliquons les normes éthiques les plus strictes.

  • Faire le bon choix

    Nous sommes fiers de travailler en toute sécurité, tout en veillant à ce que nos collègues, nos clients et notre entreprise fassent toujours ce qu'il faut avec intégrité et confiance.

  • S'amuser

    Nous travaillons dur, nous nous amusons et nous nous faisons des amis en cours de route. Nous apprécions la vie en dehors du travail et dans nos communautés. Nous sommes fiers de nos réalisations et nous célébrons nos succès.

Ce que nos clients ont à dire

En temps de crise, nous sommes les premiers à répondre à l'appel et à être là pour les clients quand ils ont le plus besoin de nous. Découvrez comment nous avons fait la différence et établi de nouvelles normes industrielles pour nos clients partenaires.

Une société FirstService

En 2019, nous avons fait partie de FirstService Corporation, le leader nord-américain dans le secteur des services essentiels de propriété. Les sociétés de FirstService Corporation sont des leaders dans leurs secteurs respectifs, unis par un engagement à fournir les plus hauts niveaux de service et de valeur pour les clients et les consommateurs qu'elles servent.

Redonner est notre objectif social

Prendre soin les uns des autres, soutenir ceux qui sont dans le besoin au sein de nos communautés et explorer comment nous pouvons réduire les impacts environnementaux de nos actions ne sont que quelques exemples de la manière dont nous démontrons notre objectif social. L'expression de notre objectif social prend de nombreuses formes, et nous encourageons tous les membres de notre équipe à trouver leur objectif social d'une manière qui soit significative pour eux. Notre passion de faire du bien tout en faisant du bon travail est profondément ancrée dans le tissu de FirstService. Nous partageons la conviction que tous les actes de bonté - petits et grands - enrichissent notre vie et nous aident à contribuer à un monde meilleur.

Durabilité

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre plan de durabilité pour 2020.

La restauration commence ici

Découvrez comment nos services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent vous aider à surmonter les épreuves.