La seule entreprise de restauration dont vous avez besoin
Grâce à notre expérience approfondie, à notre souplesse inégalée et à notre capacité d'adaptation à n'importe quelle tâche, nous avons tout ce qu'il faut pour être votre partenaire unique en matière de restauration.
À PROPOS DE NOUS
Nous sommes FIRST ONSITE, un chef de file du domaine de la restauration et de la reconstruction de biens, au service de l'Amérique du Nord et au-delà. Nous sommes fiers de fournir des services d'assainissement, de restauration et de reconstruction de la plus haute qualité pour les industries essentielles de tout genre : des soins de santé et de l'éducation, aux commerces et aux résidences. Nos opérations locales et dédiées sont soutenues par des ressources nationales étendues, de sorte que nous pouvons être les premiers à arriver et les premiers à faire la différence pour les entreprises, les propriétaires et les communautés. Notre rapidité, notre portée et notre échelle sont inégalées, mais ce sont nos collaborateurs qui font la véritable différence. Grâce à notre engagement envers l'excellence, le service et le respect des règles, nous vous aiderons à retrouver votre travail et votre vie. Quoi qu'il arrive.
Nous vous aidons à restaurer, reconstruire et vous relever Quelle que soit la raison.
PREP- Plan d'urgence à réponse prioritaire
Un partenariat avec FIRST ONSITE avant un sinistre permet de réduire le temps de réponse et la possibilité d’une interruption des activités.Inscrivez-vous dès aujourd’hui.
Notre différence
Lorsqu'une catastrophe survient, vous avez besoin d'une intervention rapide de la part d'un partenaire possédant les compétences et l'expérience nécessaires pour faire face à tout type d'événement inattendu. Notre couverture complète signifie que nous pouvons être là quand, où et comment vous avez besoin de nous. Mais nous ne sommes pas seulement une puissance de restauration de biens—nous sommes une équipe de personnes qui se consacrent à faire le bien et à faire la bonne chose.
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Les meilleurs employés et le meilleur service
Notre personnel est notre plus grande force. Ce qui nous distingue, ce sont les normes les plus élevées possibles en matière de professionnalisme, d'exécution et d'engagement envers nos valeurs.
Chaque projet est dirigé par des membres expérimentés de l'équipe qui fournissent un service local et personnalisé, ainsi qu'une communication inégalée, notamment des rapports quotidiens sur le terrain qui vous tiennent au courant à chaque étape du processus.
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Chef de file du secteur de la restauration
Grâce à notre gamme inégalée de services, de couverture, de ressources et d'expérience, nous sommes fiers d'être un acteur majeur de la restauration de biens en Amérique du Nord et le seul partenaire dont vous aurez besoin pour restaurer, reconstruire et vous relever.
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24/7 Service d'urgence
Notre intervention d'urgence 24/7, 365 signifie que nous sommes toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Grâce à un service local direct, soutenu par une assistance au niveau national et un vaste accès aux ressources, nous pouvons agir rapidement suite à des événements inattendus et à des catastrophes de toutes sortes.
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Industrie spécialisée et expérience de la ligne de service
Nos professionnels spécialisés comprennent le caractère unique de votre entreprise et de votre secteur d'activité, de sorte que nous pouvons créer des plans personnalisés adaptés à vos besoins. En mettant l'accent sur la rapidité, l'efficacité et la réduction des interruptions, nous ferons tout ce qu'il faut pour que votre travail et votre vie reprennent leur cours normal.
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Engagé dans la sécurité
L'accent mis sur la sécurité est à la base de tout ce que nous faisons. Nous organisons des formations spécifiques à chaque projet et appliquons des méthodes de sécurité conformes aux normes de sécurité du secteur et du gouvernement. Nous sommes également assurés et cautionnés pour votre protection.
Construire un meilleur avenir, ensemble
Nous sommes plus qu'une simple entreprise de restauration de biens. Nous sommes une équipe de personnes qui se consacrent à faire le bien et à faire la différence dans des vies à travers l'Amérique du Nord. L'entraide, le soutien aux personnes dans le besoin au sein de nos communautés et la recherche de moyens de réduire l'impact environnemental de notre travail ne sont que quelques exemples de la manière dont nous vivons nos valeurs.
Notre passion pour faire le bien tout en faisant du bon travail est profondément ancrée dans notre identité. La façon dont nous exprimons nos valeurs prend de nombreuses formes, et nous encourageons chaque membre de l'équipe à trouver sa propre façon de servir et de donner en retour. Nous pensons que chaque acte de bonté, petit ou grand, fait la différence, enrichit les vies et nous aide à construire ensemble un monde meilleur.
Nos valeurs
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Le sentiment d'urgence
Nous agissons rapidement pour soutenir nos clients et les uns les autres, à tout moment, en tout lieu, et sans hésitation. Nous savons que les membres de notre équipe comptent sur nous, et nous sommes donc réactifs lorsqu'ils demandent de l'aide.
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Rassembler et développer les talents
Nous savons que notre succès repose sur notre personnel. Nous faisons de l'encadrement, de l'enseignement et du mentorat une priorité afin de nous assurer que nos équipes se développent, grandissent et que les bonnes personnes veulent se joindre à notre aventure.
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Responsabilité
Nous prenons en charge l'entreprise et faisons ce que nous disons que nous ferons. Nous nous imposons mutuellement et à nos partenaires extérieurs les normes de performance les plus élevées. Nous nous traitons mutuellement avec respect et appliquons les normes éthiques les plus strictes.
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Faire le bon choix
Nous sommes fiers de travailler en toute sécurité, tout en veillant à ce que nos collègues, nos clients et notre entreprise fassent toujours ce qu'il faut avec intégrité et confiance.
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S'amuser
Nous travaillons dur, nous nous amusons et nous nous faisons des amis en cours de route. Nous apprécions la vie en dehors du travail et dans nos communautés. Nous sommes fiers de nos réalisations et nous célébrons nos succès.
Ce que nos clients ont à dire
En temps de crise, nous sommes les premiers à répondre à l'appel et à être là pour les clients quand ils ont le plus besoin de nous. Découvrez comment nous avons fait la différence et établi de nouvelles normes industrielles pour nos clients partenaires.
Une société FirstService
En 2019, nous avons fait partie de FirstService Corporation, le leader nord-américain dans le secteur des services essentiels de propriété. Les sociétés de FirstService Corporation sont des leaders dans leurs secteurs respectifs, unis par un engagement à fournir les plus hauts niveaux de service et de valeur pour les clients et les consommateurs qu'elles servent.
Redonner est notre objectif social
Prendre soin les uns des autres, soutenir ceux qui sont dans le besoin au sein de nos communautés et explorer comment nous pouvons réduire les impacts environnementaux de nos actions ne sont que quelques exemples de la manière dont nous démontrons notre objectif social. L'expression de notre objectif social prend de nombreuses formes, et nous encourageons tous les membres de notre équipe à trouver leur objectif social d'une manière qui soit significative pour eux. Notre passion de faire du bien tout en faisant du bon travail est profondément ancrée dans le tissu de FirstService. Nous partageons la conviction que tous les actes de bonté - petits et grands - enrichissent notre vie et nous aident à contribuer à un monde meilleur.
Notre équipe canadienne

Jeff Johnson
Jeff apporte plus de 25 ans d'expérience à son rôle de PDG mondial de FIRST ONSITE. Jeff utilise sa vaste spécialisation en matière de direction, de reprise après sinistre et de gestion pour fournir une perspective globale aux équipes de direction des États-Unis et du Canada. En mettant l'accent sur la planification stratégique, l'excellence opérationnelle et le développement des affaires, Jeff a fait passer des organisations d'un à plus de 4 000 employés et d'un seul site à plus de 75. Ce leadership et cette spécialisation dans le secteur aident les dirigeants à faire avancer les plans de croissance accélérée de l'entreprise tout en continuant à offrir des expériences exceptionnelles aux membres de l'équipe et aux clients.

Dave Demos
Dave a rejoint FIRST ONSITE en juillet 2009 en tant que membre du conseil d'administration. Il a été nommé directeur général en août 2010. Il a une grande expérience de la gestion organisationnelle, avec un accent sur l'intégration d'entreprises entrepreneuriales. Il a occupé des postes de direction dans le secteur de la restauration de biens et de meubles pendant plus de 30 ans.

Al Sutherland
Al a plus de 20 ans d'expérience senior qui comprend une spécialisation financière, la gestion d'entreprise, la technologie de l'information et les fusions et acquisitions, y compris une expérience antérieure dans le secteur de la restauration après sinistre. Il dirige l'ensemble des opérations de bureau quotidiennes de l'entreprise et est responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de plans tactiques et stratégiques à court et à long terme pour FIRST ONSITE. Al s'assure que ses équipes opérationnelles et fonctionnelles internes ont un objectif commun clair alors que l'entreprise continue de se développer.

Peter Corsano
Peter a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des assurances, période au cours de laquelle il a dirigé les services de réclamations de biens, la coordination des catastrophes et la gestion des fournisseurs. Ses antécédents dans le domaine des assurances lui ont permis d'approfondir ses connaissances et d'élargir sa vision du secteur pour offrir un service à la clientèle exceptionnel aux assureurs partenaires dans tout le Canada. Peter soutient les processus opérationnels visant à rehausser les performances et les systèmes de la société, et à améliorer en continu l'expérience des clients, la gestion des emplois, les indicateurs clés de performance (KPI) et les scores NPS des clients.

Bill Moorman
Bill est retourné chez FIRST ONSITE en tant que vice-président principal des opérations de la région Ouest, après avoir dirigé la région du Centre. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans la gestion des ventes et des opérations nationales et régionales, les opérations de franchise, le marketing et le développement commercial. Sa vaste expérience représente un soutien et une valeur ajoutée considérables pour l'entreprise et l'aide dans sa mission de renforcer sa position sur le marché.

Billy Short II
Billy est un vétéran respecté du secteur de la restauration commerciale et des grands sinistres et a dirigé des interventions de restauration dans toute l'Amérique du Nord pendant plus de 20 ans. Il a contribué aux efforts dans tous les ouragans majeurs aux États-Unis au cours de la dernière décennie, y compris les ouragans Katrina et Ike, en plus des catastrophes canadiennes telles que les incendies de forêt de Fort McMurray en 2016 et la tornade F3 Goderich, en Ontario, en 2011.

Jim Mandeville
Jim est le premier vice-président pour les pertes importantes en Amérique du Nord chez First Onsite. Avec 20 années d’expérience dans le secteur de la restauration, Jim se spécialise dans la gestion de sinistres commerciaux, manufacturiers, industriels et miniers très importants et complexes. Il a été impliqué dans toutes les grandes catastrophes canadiennes depuis 2003. Jim détient trois désignations de maître-restaurateur de l’IICRC ainsi qu’une grande variété de certifications liées à la sécurité. Basé dans la région du Grand Toronto, Jim gère des pertes importantes et complexes dans toute l’Amérique du Nord.

Barry J. Ross
Barry travaille chez FIRST ONSITE depuis les débuts de la société et possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la restauration après sinistre. Jusqu'à récemment, il était président de PremiereAction, filiale opérationnelle de FIRST ONSITE au Québec et dans la région de la Capitale-Nationale (anciennement connue sous le nom de Rosco Group), qu'il a cofondé avec son frère Robert en 1979. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, il est responsable du développement commercial sur le marché des sinistres commerciaux et majeurs à l'échelle nationale.

Bill Fender
Bill compte plus de 15 ans d'expérience national et internationale à des postes de direction variés, en plus de ses cinq années dans le secteur de la restauration après sinistre. Les vastes connaissances de Bill accumulées ces 20 dernières années englobent tous les domaines du secteur immobilier commercial, de prestations auprès de clients Fortune 500 et de grandes institutions à l'offre de services de base en remédiation des risques biologiques. Il aide le service inégalé de FIRST ONSITE à répondre aux normes les plus élevées de l'industrie en matière de restauration après sinistre, en mettant l'accent sur la santé, la sécurité et le bien-être de ses clients et des membres de son équipe.

Shane Swinson
Shane est membre de l'équipe de FIRST ONSITE depuis juin 2015 et un chef de file reconnu de l'industrie. En tant que vice-président du portefeuille des assurances, Shane est responsable de la conception et de l'offre de programmes d'expérience client exemplaires auprès des clients du secteur des assurances de FIRST ONSITE. Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec les dirigeants de la société et les responsables régionaux.

Beck Wells
Beck est un vétéran de l'industrie avec plus de 20 ans d'expérience en tant que dirigeant dans le secteur de la restauration commerciale, tant du point de vue des assurances que des courtiers. Tout au long de sa carrière, il a supervisé les opérations de restauration dans certains des plus grands marchés du Canada, et dirigé une équipe de comptes commerciaux nationaux travaillant avec des clients commerciaux clés des deux côtés de la frontière. En poste chez FIRST ONSITE depuis 2019, Beck s'engage à mettre son expérience à profit pour aider à renforcer la vision e l'entreprise de devenir un chef de file mondial de l'industrie tout en offrant une expérience client exceptionnelle.

Erik Hecht
Erik a rejoint FIRST ONSITE il y a près de trois ans en tant que directeur des opérations, avec à son actif près de 20 ans d'expérience à des postes de direction de haut niveau et de gestion opérationnelle. Depuis sa prise de fonction, il a converti les opérations de la société en Colombie-Britannique en une équipe cohésive et prospère qui s'efforce d'offrir une expérience exceptionnelle à ses collègues et clients.

Jason Prescott
Jason travaille chez FIRST ONSITE depuis 12 ans. Ses connaissances du secteur et son expérience commerciale et opérationnelle jouent un rôle crucial pour aider l'entreprise à définir des normes industrielles. Jason est l'un des premiers propriétaires d'une des sociétés fondatrices de FIRST ONSITE dans l'Est de l'Ontario, et a été un atout essentiel pour la société au fil des ans.

Jamie Mackie
Jamie Mackie travaille chez FIRST ONSITE depuis 2011 et compte près de 20 ans d'expérience dans le secteur. Il a d'abord occupé le poste de chef de projet chez FIRST ONSITE, puis a assumé les fonctions de directeur de succursale et de directeur des opérations jusqu'à sa récente nomination au poste de vice-président régional des Prairies. Dans le cadre de ses fonctions, Jamie dirige et soutient ses équipes pour s'assurer qu'elles maintiennent le plus haut niveau d'expérience client quelles que soient les initiatives de l'entreprise.

Darren Bezanson
Darren travaille chez FIRST ONSITE depuis plus de neuf ans et possède des connaissances approfondies de l'industrie. Il a d'abord occupé le poste de directeur de la construction, et son engagement envers l'excellence lui a permis de connaître une ascension hiérarchique fulgurante en devenant le vice-président régional de la région de l'Atlantique. Darren travaille en étroite collaboration avec l'équipe de direction nationale de FIRST ONSITE afin de maintenir une expérience client exceptionnelle.
La restauration commence ici
Découvrez comment nos services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent vous aider à surmonter les épreuves.
