Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Maisons unifamiliales

Protection du lieu qui compte le plus

Votre maison est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité. Nous sommes déterminés à ce que cela reste ainsi. Que vous ayez à faire face à des incendies, à des tempêtes hivernales ou à toute autre situation intermédiaire, nous avons l'expertise nécessaire pour vous protéger du pire. Nos équipes de rétablissement à domicile incarnent les plus hauts niveaux de professionnalisme, de communication, de compassion et de confiance. Tout cela pour que vous ayez l'esprit tranquille au moment où votre famille en a le plus besoin.

Les régions que nous desservons

  • Maisons à niveaux multiples
  • Maisons de ville
  • Maisons historiques
  • Manoirs
  • Bungalows
  • Maisons de ranch

Foire aux questions sur la restauration des logements

  • Qu'est-ce qui nous distingue des autres entreprises de restauration de maisons?

    Nous comprenons à quel point il peut être traumatisant de devoir faire face à des dégâts dans votre maison. C'est pourquoi nos services à domicile reposent sur la compassion et l'empathie. En accordant toujours la priorité à l'élément humain du processus, nous mettons l'accent sur la communication, l'attention, la cohérence et l'engagement à répondre à vos besoins. Notre empathie s'appuie sur des décennies d'expérience, une richesse d'expertise et une évolutivité inégalée. Que nous intervenions en cas de dégâts causés par la grêle à Montréal ou par un incendie en Californie, nous sommes fiers d'être une entreprise de restauration de maisons à source unique. Nous savons exactement ce qu'il faut faire pour protéger les familles qui dépendent de nous. Nous sommes capables de réagir aux événements rapidement, efficacement et avec précision. En associant notre expertise et nos ressources à une véritable prise en charge de votre famille, nous nous engageons à rendre votre processus de rétablissement à domicile aussi simple que possible.

  • Quelle est la rapidité de notre réaction?

    Des menaces peuvent surgir à tout moment dans votre maison. C'est pourquoi nous sommes toujours prêts à intervenir. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des jours fériés. Grâce à notre vaste réseau de bureaux au Canada et aux États-Unis, nous sommes en mesure d'être là où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour couvrir une vaste zone, mais aussi la souplesse nécessaire pour nous déployer rapidement lorsqu'une catastrophe frappe votre maison.

  • Comment aborder la réparation des sinistres domestiques au Canada?

    Grâce à notre forte expérience et à notre présence au Canada, nous sommes particulièrement bien placés pour répondre aux besoins de la région en matière de restauration de maisons. Nous savons que les hivers froids peuvent geler les tuyaux, entraînant des dégâts d'eau qui peuvent créer des moisissures et compromettre l'intégrité structurelle. Nous comprenons que les fortes tempêtes hivernales peuvent provoquer des pannes d'électricité, des dégâts matériels et des problèmes de chauffage. Nous sommes des experts en matière d'assainissement des incendies et des fumées, ainsi que des défis posés par les inondations estivales. Et notre couverture canadienne d'un océan à l'autre signifie que nous sommes toujours à proximité lorsque survient une catastrophe. Chaque service que nous fournissons est mené avec professionnalisme, communication claire et compassion - vous savez donc que vous êtes entre de bonnes mains quand vous en avez le plus besoin.

  • Comment fonctionne notre processus de réparation des dégâts domestiques?

    Votre sécurité est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous sommes prêts à répondre à votre urgence à tout moment. Commencez votre démarche en contactant votre compagnie d'assurance et en déposant une demande d'indemnisation. Une fois que votre assureur nous aura contactés, nous prendrons contact avec vous pour comprendre votre situation, et nous enverrons rapidement un professionnel qualifié à votre propriété. Une fois sur place, nous évaluerons rapidement les dégâts, créerons un plan de rétablissement et commencerons à effectuer des mesures d'atténuation d'urgence. Au cours du projet, nous communiquons clairement à chaque étape, de la définition des budgets et des calendriers à la fourniture de rapports d'avancement quotidiens. Une planification globale de l'ensemble du processus nous permet de passer sans heurts de l'atténuation à la reconstruction. Notre objectif, comme toujours, est de ramener les activités de votre famille à la normale avec rapidité, efficacité et empathie.

  • Comment puis-je accélérer le processus de récupération de ma maison?

    En tant que partenaire unique pour la restauration de maisons, nous sommes là pour nous occuper de tout le travail. Vous pouvez démarrer le processus en contactant rapidement votre assureur une fois que votre maison a été endommagée. Une fois que vous aurez contacté votre assureur, et que celui-ci nous aura autorisés à procéder, nous vous aiderons à vous rétablir aussi efficacement et rapidement que possible.

Un expert certifié en restauration résidentielle

certifications et adhésions.

La restauration résidentielle commence ici

Découvrez comment nos services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent vous aider à surmonter les épreuves.

Residential Properties

Protecting The Place That Matters Most

Your home is the place you feel safest and we’re committed to keeping it that way. Whether you’re dealing with flooding, fire damage, mould or any other type of disaster, we can help you get on the road to recovery. Our speed, scope and scale are unmatched, but it’s our people that make the real difference. With a commitment to excellence, service, and doing the right thing, we’ll get you back to work and life. No matter what.

Areas We Serve

  • Split-Level Homes
  • Townhomes
  • Historic Homes
  • Mansions
  • Bungalows
  • Ranch Homes

The Only Thing Swifter Than an Emergency? Our Response

With dedicated professionals, unmatched agility and resources, and comprehensive North American coverage, we have what it takes to tackle challenges of every type, and size. We’ll work with you and your insurance company every step of the way to make sure the process is as comfortable as possible for you and your family.

1. Instant Response

We respond to your emergency immediately, no matter when or where. We are on standby 24/7, ready to jumpstart your recovery process.

2. Professional Mitigation

It’s critical to ensure your family and property are safe. We’ll start securing your home right away and stabilizing the situation to mitigate property damage. We’ll also coordinate with your insurer to ensure the right work gets done to restore your home.

3. Peace of Mind

We understand how emergencies can impact you and your family. With our superior project management experience, we’ll minimize costly work delays and begin restoring your home immediately, so that you can get back to life.

Frequently Asked Residential Restoration Questions

  • What sets us apart from other home restoration companies?

    We understand how traumatic it can be dealing with damage to your home. That’s why our home services are built on a foundation of compassion and empathy. Always prioritizing the human element of the process, we emphasize communication, care, consistency, and a commitment to your needs. Our empathy is backed by decades of experience, a wealth of expertise, and unmatched scalability. Whether we’re responding to home hail damage in Montreal, or fire damage in California, we pride ourselves on being a single-source home restoration company. We know exactly what it takes to protect the families that depend on us. We’re able to respond to events quickly, efficiently, and with focus. By combining our breadth of expertise and resources with genuine care for your family, we are committed to making your home recovery process as easy as possible.

  • How quickly do we respond?

    Threats to your home can emerge at any time. That’s why we’re always standing by. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready — even in the middle of the night or over major holidays. Thanks to our vast network of Canadian and United States offices, we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to cover a large area, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes your home.

  • How do you approach home disaster repair in Canada?

    Our strong experience and presence in Canada means we are uniquely positioned to respond to the area’s home restoration needs. We know how cold winters can freeze pipes, leading to water damage that can create mould and compromise structural integrity. We understand how heavy winter storms can knock out power, damage property, and create heating issues. We are experts on fire and smoke remediation, along with the challenges posed by summer floods. And our coast-to-coast Canadian coverage means we’re always nearby when disaster strikes. Every service we provide is conducted with professionalism, clear communication, and compassion — so you know you’re in good hands when you need it most.

  • How does our house damage repair process work?

    Keeping you safe is our utmost priority. That’s why we’re ready to respond to your emergency at a moment’s notice. Begin your process by contacting your insurance carrier and filing a claim. Once your insurance carrier has contacted us, we will then connect with you to understand your situation, and quickly dispatch a qualified professional to your property. Once on site, we’ll swiftly assess the damage, create a plan for recovery, and start to perform emergency mitigation. During the project, we communicate clearly every step of the way, from outlining budgets and timelines to providing day-to-day progress reports. Comprehensively planning the entire process allows us to move seamlessly from mitigation to reconstruction. Our goal, as always, is getting your family back to normal with speed, efficiency, and empathy.

  • How can I expedite the recovery process for my home?

    As a single-source home restoration partner, we’re here to handle all the hard work. You can jumpstart the process by quickly contacting your insurance carrier once your home has been damaged. Once you’ve contacted your insurance provider, and that provider has authorized us to proceed, we’ll make your road to recovery as efficient and quick as possible.

Residential Restoration Starts Here

Find out how our leading North American home restoration services can help you rise above.