Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Services aux détaillants

Ne laissez pas les dommages matériels ralentir votre entreprise

Nous savons qu'une interruption des activités peut être coûteuse et mettre votre entreprise en péril. Nous travaillerons en partenariat avec vous pour atténuer les pertes matérielles et réduire les temps d'arrêt de votre établissement de vente au détail afin que vous puissiez servir vos clients dans les meilleurs délais.

Les secteurs que nous desservons

  • Magasins de proximité
  • Grands magasins
  • Épiceries et supermarchés
  • Centres commerciaux
  • Entrepôts de vente au détail
  • Magasins spécialisés et points de vente
  • Institutions bancaires
  • Restaurants
  • Médiathèques et centres culturels
  • Concessionnaires de véhicules

Questions fréquemment posées sur les services de restauration aux détaillants

  • Qu'est-ce qui fait de FIRST ONSITE la meilleure option pour les opérations de vente au détail?

    Nous comprenons que tout retard dans vos opérations peut avoir des conséquences désastreuses sur vos résultats. Grâce à la réactivité de notre service d'intervention et à notre vaste réseau de bureaux en Amérique du Nord, nos équipes travaillent efficacement pour vous remettre sur pied en minimisant autant que possible votre temps d'arrêt et les perturbations. Nous sommes spécialisés dans toute une gamme de services et disposons de la rapidité et de l'évolutivité nécessaires pour faire face à tout problème auquel vous êtes confronté. Si vous avez besoin de reprendre vos activités rapidement, nous sommes là.

  • Comment FIRST ONSITE aborde-t-elle un projet de restauration d'un commerce de détail?

    Nous sommes conscients que les temps d'arrêt sont synonymes de perte de revenus. Nous travaillerons donc avec vous pour établir un calendrier de projet qui vous permettra de continuer à fournir les produits et services sur lesquels vos clients comptent. Nos équipes peuvent s'adapter à l'ampleur et à l'étendue de n'importe quels travaux et respectent toujours les directives requises, prennent toutes les précautions nécessaires et se conforment à tous les codes applicables lorsqu'elles travaillent dans vos locaux.

  • Comment FIRST ONSITE s'adaptera-t-elle à l'ampleur de mes pertes?

    Qu'il s'agisse d'un sinistre mineur ou d'un événement catastrophique inattendu, nous sommes fiers de tenir nos engagements. Notre capacité à utiliser un service clientèle local associé à un réseau de ressources nationales nous permet d'être aussi robustes ou aussi souples que l'exige votre projet.

  • Comment FIRST ONSITE estime-t-elle le temps et les coûts?

    En ce qui concerne les coûts, nous savons que personne n'aime les surprises. C'est pourquoi nous nous efforçons de mener à bien les projets de restauration en respectant les délais et le budget définis. La transparence et la confiance sont les fondements de notre activité. Nous nous appuyons donc sur des canaux de communication ouverts tout au long d'un projet. Nous vous fournirons un devis détaillé et l'étendue des travaux au début du projet, ainsi que des rapports de terrain quotidiens pour documenter nos progrès.

Un chef de file certifié parmi les entreprises commerciales de restauration

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et affiliations suivantes de la part d'organisations de l'industrie de la restauration.

Portails

La communication est essentielle au succès de tout travail et, chez FIRST ONSITE, nous cherchons toujours à la rationaliser. Voici quelques-uns des portails sur lesquels nous nous appuyons pour assurer le bon déroulement des opérations.

La restauration commerciale commence ici

Découvrez comment des services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent aider votre entreprise à surmonter ses difficultés.

Retail Services

Don’t Let Property Damage Slow Down Your Business

We know that business interruption can be costly and put your business at risk. We’ll partner with you to mitigate property loss and lessen your retail facility’s business downtime so that you can serve your customers with minimal delay.

Areas We Serve

  • Convenience Stores
  • Department Stores
  • Grocery Stores and Supermarkets
  • Shopping Malls
  • Warehouse Retailers
  • Specialty and Outlet Stores
  • Banking Institutions
  • Restaurants
  • Media and Entertainment Centres
  • Vehicle Dealerships

Frequently Asked Retail Restoration Questions

  • What makes FIRST ONSITE the best option for retail operations?

    We understand that any delay in operations can be tragic for your bottom line. With our rapid response and vast network of North American offices, our teams work efficiently to get you back on your feet with as little downtime and disruption as possible. We specialize in a range of services and have the speed and scalability to handle whatever problem you’re facing. When you need to get back up and running fast, we’re standing by.

  • How does FIRST ONSITE approach a retail restoration project?

    We realize that downtime equates to lost revenue, so we will work with you to establish a project schedule that allows you to continue to deliver the products and services that your customers rely on. Our teams can scale to match the size and scope of any job and always observe the necessary guidelines, take every precaution, and comply with any applicable codes while working on your premises.

  • How will FIRST ONSITE scale to meet the size of my loss?

    Whether it’s a minor loss or unexpected catastrophic event, we pride ourselves on delivering on the commitments we make. Our ability to use local customer service in conjunction with a network of national resources allows us to be as robust or as nimble as your project demands.

  • How does FIRST ONSITE estimate time and cost?

    When it comes to costs, we know no one likes surprises, so we go above and beyond to complete restoration projects on time and on budget. Transparency and trust are the bedrock of our business, so we rely heavily on open channels of communication from start to finish. We’ll supply you with a detailed estimate and Scope of Work when we begin, and daily field reports documenting our progress.

A Certified Leader Among Commercial Restoration Companies

We’re proud to have received the following certifications and memberships from restoration industry organizations.

Portals

Communication is critical to the success of any job and at FIRST ONSITE we’re always looking for ways to streamline it. Here are some of the portals we rely on to keep things running smoothly.

Commercial Restoration Begins Here

Find out how leading North American restoration services can help your business overcome.