Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Industrie et fabrication

Quand la production ne peut pas ralentir, nous non plus

Lorsqu'un maillon de la chaîne d'approvisionnement se rompt, tous les partenaires, distributeurs et clients en subissent les conséquences. Nous sommes là pour veiller à ce que vous ne soyez pas le maillon cassé, quelle que soit la situation. Grâce à notre temps de réponse rapide, notre évolutivité et notre gamme complète de services, nous disposons des ressources et de l'expérience nécessaires pour vous aider à poursuivre vos activités et à respecter vos engagements.

Les secteurs que nous desservons

  • Industrie lourde
  • Assemblage léger
  • Entrepôts de distribution
  • Entrepôts à usage général
  • Terminaux pour camions
  • Centres de R&D

Questions fréquemment posées sur la restauration industrielle

  • Qu'est-ce qui distingue FIRST ONSITE des autres fournisseurs de restauration industrielle?

    Nous comprenons que vos opérations doivent continuer à progresser, quelles que soient les difficultés rencontrées. Notre objectif principal est d'accélérer votre processus de récupération, afin que vous puissiez continuer à fournir les services et les produits sur lesquels vos partenaires comptent. Nous réagissons aux événements de manière rapide, efficace et ciblée. Nous nous engageons à respecter nos budgets et nos délais. Et nous sommes des professionnels expérimentés dans une gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins. Forts de plusieurs décennies d'expérience en restauration de sites industriels, ainsi que de l'ampleur et du professionnalisme que vous êtes en droit d'attendre d'un chef de file nord-américain, nous nous engageons à tout faire pour assurer la continuité de vos opérations.

  • Quelle est votre approche en matière de prestation de services de restauration industrielle ?

    Vos besoins sont uniques. Nos services sont suffisamment polyvalents pour y répondre. Si nous avons déjà mis au point une intervention d'urgence adaptée aux besoins de votre établissement, nous la mettrons rapidement en œuvre. Si vous êtes un nouveau client, nous travaillerons rapidement pour évaluer vos besoins, atténuer les dommages et accélérer le processus de rétablissement. Nous sommes fiers d'être un partenaire unique. Cela signifie que nous pouvons vous aider à chaque étape du processus de restauration industrielle, depuis le contrôle et l'atténuation des dommages jusqu'au rétablissement et à la reconstruction à long terme.

  • Dans quelle mesure pouvons-nous réagir rapidement à une urgence dans une usine?

    Nous savons que votre établissement peut faire l'objet de menaces à tout moment. C'est pourquoi nous sommes prêts à intervenir. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des jours fériés. Nous disposons d'un vaste réseau de bureaux au Canada et aux États-Unis, ce qui nous permet d'être présents partout où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour répondre à des catastrophes de toutes tailles, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement en cas de catastrophe.

  • Comment procédons-nous pour accélérer le processus de restauration de la fabrication manufacturière?

    Prêts à intervenir à tout moment, nous savons à la fois nous appuyer sur des plans d'intervention d'urgence préexistants et nous adapter aux situations au fur et à mesure qu'elles évoluent. Nous nous montrons toujours prêts à intervenir, même lorsque les ressources sont rares en cas d'urgence. Notre taille et notre évolutivité nous permettent de couvrir même des endroits extrêmement éloignés et de gérer efficacement plusieurs projets à la fois. Une planification complète de l'atténuation et de la reconstruction nous permet de passer sans heurts d'une phase de rétablissement à l'autre. Comme toujours, notre objectif est de maintenir la sécurité tout en vous aidant à rétablir les activités critiques le plus rapidement possible.

  • Pouvez-vous remédier aux dommages structurels d'une usine?

    Que votre installation industrielle ou manufacturière ait subi des dommages structurels suite à une violente tempête hivernale, un ouragan, un tremblement de terre, un incendie ou une tornade, nous sommes en mesure de vous aider à les réparer. Nous sommes experts dans l'évaluation des dommages, l'atténuation des risques à court et à long terme, et la fourniture de services de sous-traitance générale et de reconstruction qui permettent de rétablir une fonctionnalité complète. Nos équipes savent équilibrer plusieurs projets simultanément, ce qui nous permet d'accélérer votre rétablissement suite à un éventail de causes. Des réparations structurelles et de la conformité aux codes aux travaux de CVCA et aux finitions intérieures, nous avons les compétences nécessaires pour tout faire.

Certifié en tant que partenaire principal des services d'urgence

Nous sommes fiers des certifications et des adhésions au secteur qui font de nous un spécialiste dans notre domaine.

La restauration commence ici

Découvrez comment des services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent aider vos clients à surmonter les épreuves.

Please select a country then choose your desired language

Select Country
Select Language

You are selecting to visit our Canada-French brand, Restouration PremiéreAction.  To continue please confirm below.

Visit Restouration PremiéreAction

You are selecting to visit our American-English brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration

You are selecting to visit our American-Spanish brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration
Education center

Industrial & Manufacturing

When Production Can’t Slow Down, Neither Do We

When one link on the supply chain breaks, every partner, distributor, and customer deals with the consequences. We’re here to ensure you’re not the broken link, no matter what you’re up against. Our rapid response time, scalability, and full host of services means we have the resources and expertise to help you continue operations – and continue delivering on your commitments.

Areas We Serve

  • Heavy Manufacturing
  • Light Assembly
  • Distribution Warehouses
  • General Purpose Warehouses
  • Truck Terminals
  • R&D Centers

Frequently Asked Industrial Restoration Questions

  • What sets Interstate Restoration apart from other industrial restoration providers?

    We understand your operations need to keep moving forward, no matter what you’re up against. Our primary goal is to expedite your recovery process, so you can keep delivering the services and products your partners rely on. We respond to events quickly, efficiently, and with focus. We are committed to sticking to our budgets and timelines. And we are experts in a range of services designed to meet your every need. With decades of industrial & manufacturing restoration experience, and the breadth and professionalism you’d expect of a North American leader, we’re committed to doing everything to ensure your operational continuity.

  • What is your approach to providing industrial restoration services?

    Your needs are unique. Our services are versatile enough to meet them. If we’ve already developed an emergency response tailored to your facility’s needs, we’ll swiftly implement it. If you’re a new client, we’ll work fast to assess your needs, mitigate the damage, and accelerate the recovery process. We pride ourselves on being a single-source partner. That means we can assist with every step of the industrial restoration process – from damage control and mitigation to long-term recovery and reconstruction.

  • How quickly do we respond to a factory emergency?

    We know threats to your facility can emerge at any time. That’s why we’re standing by. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready – even in the middle of the night or over major holidays. We have a vast network of Canadian and United States offices, meaning we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes.

  • How do we expedite the manufacturing restoration process?

    Ready to respond at a moment’s notice, we’re adept at both leaning on pre-existing emergency response plans and adjusting to situations as they develop. We always show up ready for the job, even when resources are scarce during an emergency. Our size and scalability gives us the ability to cover even extremely remote locations, as well as efficiently handle multiple projects at once. Comprehensively planning for mitigation and reconstruction allows us to move seamlessly from one phase of recovery to the other. As always, our goal is to maintain safety while helping you restore critical operations as quickly as possible.

  • Can you remediate structural damage to a factory?

    Whether your industrial or manufacturing facility has sustained structural damage from a severe winter storm, hurricane, earthquake, fire, or tornado, we have the ability to help you restore it. We’re experts at assessing damage, mitigating near- and long-term risk, and providing general contracting & reconstruction services that restore full functionality. Our teams are proficient at balancing multiple projects simultaneously, so we can expedite your recovery from a range of causes. From structural repairs and code compliance to HVAC work and interior finishes, we have the skills to do it all.

Certified as a Leading Emergency Service Partner

We’re proud of the certifications and industry memberships that make us an expert in our field.

Restoration Starts Here

Find out how leading North American restoration services can help your clients rise above.