Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Hospitalité

Vous vous surpassez pour vos clients. Nous aussi.

Vos invités veulent ce qu'il y a de mieux, même lorsque des événements inattendus affectent vos activités. C'est pourquoi nous proposons des solutions de restauration qui assurent la continuité des activités. Notre expertise de pointe dans ce domaine nous permet de vous rendre fonctionnel dans les meilleurs délais, tout en limitant les désagréments pour vos clients.

Les régions que nous desservons

  • Hôtels, motels et centres de villégiature
  • Restaurants et bars
  • Casinos
  • Parcs d'attractions
  • Arénas et salles
  • Théâtres

Foire aux questions sur la restauration des services d'hôtellerie

  • Qu'est-ce qui nous distingue des autres entreprises de restauration des services hôteliers?

    Nos décennies d'expertise, l'étendue de nos services et nos succès passés font de nous un leader nord-américain de la restauration. Nous sommes fiers d'être une entreprise de restauration de services hôteliers à source unique. Nous savons exactement ce qu'il faut pour restaurer des hôtels, des restaurants, des lieux de divertissement, et plus encore. Nous comprenons l'importance de vous faire retrouver rapidement votre pleine capacité de fonctionnement, tout en minimisant les perturbations pour les clients et le personnel. Nous comprenons également l'importance de terminer les travaux dans les délais et le budget prévus. Notre taille, notre évolutivité et l'étendue de notre expertise nous permettent de gérer plusieurs projets à la fois, ce qui fait de nous le seul partenaire dont nos clients auront jamais besoin.

  • Dans quelle mesure pouvons-nous réagir rapidement à l'urgence de votre entreprise hôtelière?

    Nous savons que vos installations hôtelières peuvent faire l'objet de menaces à tout moment, qu'il s'agisse d'un rétablissement d'urgence d'un restaurant ou d'une rénovation rapide d'un hôtel. C'est pourquoi nous sommes à votre disposition chaque fois que vous avez besoin de nous. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des congés fériés. Grâce à notre vaste réseau de bureaux au Canada et aux États-Unis, nous sommes en mesure d'être là où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour répondre à des catastrophes de toutes tailles, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement en cas de catastrophe.

  • Quelle est notre approche en matière de rétablissement après catastrophe dans le secteur de l'hôtellerie?

    Nos experts ont des dizaines d'années d'expérience dans l'évaluation des risques, l'atténuation des dommages et le rétablissement après une catastrophe. Nous communiquons clairement avec vos équipes pour comprendre exactement comment fonctionne votre entreprise et pour identifier la hiérarchie de vos besoins en cas d'urgence. Que vous soyez confronté à l'incendie d'un hôtel, à l'inondation d'un casino ou à toute autre situation semblable, nous disposons d'une gamme complète de services pour vous aider à surmonter ces épreuves. Nous faisons tout en notre pouvoir pour maintenir une expérience client de haut niveau, quel que soit le service que vous offrez.

  • Comment abordons-nous les relations avec les clients du secteur de l'hôtellerie?

    Maintenir votre entreprise en activité tout en garantissant une expérience positive à vos clients est une priorité pour nous. C'est pourquoi nous élaborons des plans d'intervention d'urgence personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de votre établissement. Au cours d'un projet, nous communiquons clairement à chaque étape, de la définition des budgets et des calendriers à la fourniture de rapports d'avancement quotidiens. Nous agissons dans le respect de vos activités quotidiennes, afin que vous puissiez continuer à offrir un service de qualité à vos clients.

  • Comment procédons-nous pour accélérer le processus de restauration des hôtels en cas de catastrophe?

    Nous sommes toujours prêts à intervenir à tout moment, que ce soit en utilisant des plans d'intervention d'urgence préexistants ou en nous adaptant aux situations au fur et à mesure qu'elles évoluent. Nous sommes toujours prêts à intervenir, même lorsqu'une situation d'urgence entraîne une pénurie de ressources. Notre taille et notre évolutivité nous permettent de gérer simultanément et efficacement plusieurs projets dans vos installations. Une planification complète de l'atténuation et de la reconstruction nous permet de passer sans heurts d'une phase de rétablissement à l'autre. Notre objectif, comme toujours, est d'assurer la continuité des activités au moment où vous en avez le plus besoin.

Certifié en tant qu'expert en catastrophes pour les entreprises du secteur de l'hôtellerie

Nous sommes fiers d'avoir obtenu les certifications et affiliations suivantes auprès d'organisations industrielles.

Les solutions pour les entreprises du secteur de l'hôtellerie commencent ici

Découvrez ce que nos principaux services de restauration nord-américains peuvent faire pour vous.

Please select a country then choose your desired language

Select Country
Select Language

You are selecting to visit our Canada-French brand, Restouration PremiéreAction.  To continue please confirm below.

Visit Restouration PremiéreAction

You are selecting to visit our American-English brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration

You are selecting to visit our American-Spanish brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration
Education center

Hospitality

You Go Above and Beyond for Your Customers. So Do We.

Your guests expect the best, even when unexpected events affect your operations. That’s why we deliver restoration solutions that ensure business continuity. Our industry-leading expertise allows us to get you up and running with minimal delay — and minimal interference to your guests.

Areas We Serve

  • Hotels, Motels & Resorts
  • Restaurants & Bars
  • Casinos
  • Amusement Parks
  • Arenas & Venues
  • Theaters

Frequently Asked Hospitality Restoration Questions

  • What sets us apart from other hospitality restoration companies?

    Our decades of expertise, breadth of services, and track record of success make us a North American restoration leader. We pride ourselves on being a single-source hospitality restoration company. We know exactly what it takes to restore hotels, restaurants, entertainment venues, and more. We understand the importance of quickly getting you back to full operating capacity, while minimizing disruptions to customers and staff. We also understand the importance of completing work on time and on budget. Our size, scalability, and breadth of expertise helps us handle multiple projects at once — making us the only partner our clients will never need.

  • How quickly do we respond to your hospitality business emergency?

    We know threats to your hospitality facilities can emerge at any time, whether you need emergency restaurant recovery or hotel renovation fast. That’s why we’re standing by whenever you need us. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready — even in the middle of the night or over major holidays. Thanks to our vast network of Canadian and United States offices, we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes.

  • What is our approach to hospitality business disaster recovery?

    Our experts have decades of experience in assessing risks, mitigating damage, and recovering from disaster. We clearly communicate with your teams to understand exactly how your business works, and to identify your hierarchy of needs during an emergency. Whether you’re dealing with a hotel fire, a flooded casino, or anything in between, we have a full range of services to help you overcome. We do everything in our power to maintain a top-tier guest experience, no matter what service you provide.

  • How do we approach hospitality client relationships?

    Keeping your business running while ensuring a positive guest experience is a priority for us. That’s why we build customized emergency response plans tailored to your facility’s unique needs. During a project, we communicate clearly every step of the way, from outlining budgets and timelines, to providing day-to-day progress reports. We operate with respect to your day-to-day business, so you can continue delivering top-tier guest service.

  • How do we expedite the hotel disaster restoration process?

    We’re always ready to respond at a moment’s notice — whether we’re utilizing pre-existing emergency response plans or adapting to situations as they develop. We always show up ready for the job, even when an emergency makes resources scarce. Our size and scalability gives us the ability to simultaneously and efficiently handle multiple projects at your facility. Comprehensively planning for mitigation and reconstruction allows us to move seamlessly from one phase of recovery to the other. Our goal, as always, is to ensure business continuity when you need it most.

Certified as a Hospitality Business Disaster Expert

We’re proud to have earned the following certification and memberships from industry organizations.

Hospitality Business Solutions Starts Here

Find out what our leading North American restoration services can do for you.

FIRST ONSITE

FirstOnSite is becoming FIRST ONSITE

On March 29, 2021, many restoration brands, including FirstOnSite, Interstate, Restauration PremièreAction, Interstate Hawaii, Super, Perfection, CATCO, and Rolyn are coming together under one name to become a leading restoration company in North America.

While our name is changing, our commitment remains the same. As a unified company, we will be better equipped to lead and serve with 80+ branches across Canada, the US and Puerto Rico, over 2,000 team members, and more than 70 years of combined experience.

Learn more about FirstOnSite Restoration becoming FIRST ONSITE.