Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Gouvernement

Nous vous aidons à faire fonctionner le pays

Le public compte sur vous pour être là pour lui, quoi qu'il arrive. C'est pourquoi nous sommes là pour vous lorsque vous êtes confrontés au pire. En réagissant immédiatement à tout ce qui se présente, en respectant les budgets et les délais, et en gérant habilement plusieurs projets à la fois, nous vous aidons à continuer à fournir les services sur lesquels les gens comptent.

Les régions que nous desservons

  • Agences d'État et locales
  • Police et pompiers
  • Palais de justice
  • Bâtiments de la fonction publique
  • Parcs et installations de loisirs
  • Logement militaire
  • Bases militaires
  • Bâtiments de l'Agence fédérale

Foire aux questions sur la restauration du gouvernement

  • Qu'est-ce qui fait de nous un expert de premier plan en matière de construction?

    Grâce à des décennies d'expérience dans le domaine du nettoyage gouvernemental après catastrophe, notre expertise et nos succès sont inégalés au Canada et aux États-Unis. Nous sommes fiers d'être un partenaire gouvernemental unique en matière de restauration, capable de gérer efficacement plusieurs projets à la fois. Nous prenons le temps de bien comprendre vos besoins, afin de pouvoir réagir aux événements rapidement, efficacement et avec précision. Notre taille, notre capacité d'évolution et l'étendue de notre expertise font de nous le seul partenaire dont les clients du gouvernement auront jamais besoin.

  • Pouvons-nous aider les gouvernements locaux à préparer un plan de gestion des catastrophes?

    Oui. Notre vaste expérience en matière de restauration après catastrophe, ainsi que nos antécédents de travail avec des clients gouvernementaux, nous donnent des indications essentielles pour vous aider à planifier en cas de catastrophe. En établissant un plan à l'avance, nous pouvons maximiser notre capacité d'atténuer rapidement les dommages causés aux bâtiments publics, à contenir les coûts et à accélérer le processus de rétablissement. Contactez-nous dès aujourd'hui au 800-622-6433 pour savoir comment nous pouvons vous aider à personnaliser un plan d'intervention en cas de catastrophe qui réponde à vos besoins particuliers.

  • Quelle est la rapidité de notre réaction aux catastrophes du gouvernement?

    Chaque fois que vous avez besoin de nous, nous sommes prêts à intervenir. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des jours fériés. Grâce à notre vaste réseau de bureaux nord-américains, nous sommes en mesure d'être là où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour intervenir en cas de catastrophes de toute envergure, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement en cas de catastrophe.

  • Comment abordons-nous les relations avec les clients du gouvernement?

    Nous comprenons que nos clients gouvernementaux ont des considérations uniques en matière de budget et de calendrier. Nos plans d'intervention d'urgence personnalisés sont adaptés à ces besoins précis. Nous communiquons clairement à chaque étape du processus, de la présentation des budgets et des calendriers à la fourniture de rapports d'avancement quotidiens. Nous travaillons dans l'urgence, afin que nos clients gouvernementaux puissent minimiser les retards coûteux et revenir à la normale le plus rapidement possible.

  • Comment accélérer le processus de restauration du gouvernement ?

    Prêts à intervenir à tout moment, nous comptons sur des plans d'intervention d'urgence préexistants pour accélérer l'ensemble du processus. Si nous travaillons avec un nouveau client gouvernemental, et qu'aucun plan préexistant n'est en place, nous avons la capacité de réagir aux situations au fur et à mesure de leur évolution. Nous nous montrons toujours prêts à intervenir, même lorsque les ressources sont rares en cas d'urgence. Notre taille et notre évolutivité nous permettent de gérer plusieurs projets à la fois, afin de nous déplacer avec un maximum d'efficacité. Une planification complète de l'atténuation et de la reconstruction nous permet de passer sans heurt d'une phase de rétablissement à l'autre. Tout cela pour que nous puissions vous aider à fournir les services essentiels qui permettent aux États-Unis et au Canada de continuer à fonctionner.

Certifié pour diriger toute intervention gouvernementale en cas de catastrophe

Nous sommes fiers d'être reconnus par les certifications et organisations suivantes de l'industrie.

La restauration du gouvernement commence ici

Découvrez comment les principaux services de restauration nord-américains peuvent vous permettre d'aller de l'avant.

Please select a country then choose your desired language

Select Country
Select Language

You are selecting to visit our Canada-French brand, Restouration PremiéreAction.  To continue please confirm below.

Visit Restouration PremiéreAction

You are selecting to visit our American-English brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration

You are selecting to visit our American-Spanish brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration
Education center

Government

We Help You Keep The Country Running

The public counts on you to be there for them, no matter what. That’s why we’re here for you when you’re facing the worst. By responding immediately to whatever comes your way, sticking to budgets and timelines, and adeptly handling multiple projects at once, we help you continue to provide the services that people rely on.

Areas We Serve

  • State & Local Agencies
  • Police & Fire Departments
  • Courthouses
  • Civil Services Buildings
  • Parks & Recreation Facilities
  • Military Housing
  • Military Bases
  • Federal Agency Buildings

Frequently Asked Government Restoration Questions

  • What makes us a leading government construction expert?

    With decades of providing government cleanup after a disaster, our expertise and track record of success is unmatched in Canada and the United States. We pride ourselves on being a single-source government restoration partner with the ability to efficiently handle multiple projects at once. We take the time to truly understand your needs, so we’re able to respond to events quickly, efficiently, and with focus. Our size, scalability, and breadth of expertise makes us the only partner government clients will never need.

  • Can we help local governments prepare a disaster management plan?

    Yes. Our wealth of experience in disaster restoration, plus our history of working with government clients, gives us key insight in helping you plan for a disaster. By establishing a plan ahead of time, we can maximize our ability to quickly mitigate government building damage, contain costs, and expedite the recovery process. Reach out to us today at 800-622-6433 to learn how we can help customize a disaster response plan that meets your unique needs.

  • How quickly do we respond to government disasters?

    Whenever you need us, we’re standing by. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready – even in the middle of the night or over major holidays. Thanks to our vast network of North American offices, we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes.

  • How do we approach relationships with government clients?

    We understand that our government clients have unique budget and timeline considerations. Our customized emergency response plans are tailored to those specific needs. We communicate clearly throughout every step of the process, from outlining budgets and timelines to providing day-to-day progress reports. We operate with urgency, so our government clients can minimize costly delays and get back to normal as quickly as possible.

  • How do we expedite the government restoration process?

    Ready to respond at a moment’s notice, we lean on pre-existing emergency response plans to accelerate the entire process. If we are working with a new government client, and no pre-existing plan is in place, we have the ability to react to situations as they develop. We always show up ready for the job, even when resources are scarce during an emergency. Our size and scalability gives us the ability to handle multiple projects at once, so we can move with maximum efficiency. Comprehensively planning for mitigation and reconstruction allows us to move seamlessly from one phase of recovery to the other. All so we can help you provide the essential services that keep the United States and Canada running.

Certified to Lead Any Government Disaster Response

We’re proud to be recognized with the following industry certifications and memberships.

Government Restoration Starts Here

Find out how leading North American restoration services can keep you moving forward.