Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US). Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (US)

Vous avez sélectionné la visite de FIRST ONSITE (US).  Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez FIRST ONSITE (ES)
Centre de ressources

Résidences de retraite

Lorsque les soins doivent se poursuivre, vous pouvez compter sur nous

Vous travaillez dur pour servir une population vulnérable. Lorsqu'un événement inattendu compromet vos opérations, nous vous servons. Nous sommes spécialisés dans les interventions d'urgence et la restauration afin d'aider les maisons de retraite à surmonter tous les obstacles, qu'il s'agisse d'incendies, d'inondations, de pannes de courant ou de pertes de systèmes de chauffage et de climatisation. Tout cela pour que vous puissiez continuer à être là pour ceux qui en ont le plus besoin.

Les secteurs que nous desservons

  • Vie autonome
  • Soins de la mémoire
  • Foyers de soins
  • Communautés de soins continus
  • Communautés de retraite
  • Installations pour personnes âgées

Questions fréquemment posées sur la restauration des résidences de retraite

  • Qu'est-ce qui nous distingue des autres prestataires de services d'urgence des résidences pour retraités ?

    L'expérience, la spécialisation et la compassion font de nous un leader de la restauration des maisons de retraite. Nous comprenons le rôle de soins que vous assumez pour vos résidents. En tant que votre partenaire unique en matière de restauration, nous prenons au sérieux le rôle que nous jouons auprès de vous. Notre objectif est de toujours accélérer votre processus de récupération, afin que vos résidents puissent continuer à recevoir les soins et les services dont ils dépendent. C'est pourquoi nous répondons aux événements rapidement, efficacement et de manière ciblée. C'est aussi pourquoi nous nous engageons à assurer la sécurité de vos résidents, de votre personnel et de nos équipes. En agissant avec rapidité et efficacité, mais aussi avec soin et compassion, nous sommes en mesure de maintenir vos opérations - et vos résidents - en mouvement.

  • Comment aborder le processus de réparation des bâtiments des résidences pour personnes âgées ?

    Nous comprenons que des perturbations dans votre résidence de retraite peuvent faire augmenter les coûts de l'entreprise et créer des problèmes importants pour vos résidents. C'est pourquoi nous agissons rapidement. Si nous avons déjà élaboré un plan d'intervention d'urgence adapté aux besoins de votre établissement, nous le mettrons rapidement en œuvre. Si vous êtes un nouveau client, nous travaillerons rapidement pour évaluer vos besoins, limiter les dégâts et accélérer le processus de récupération. Nous sommes fiers d'être un partenaire unique. Cela signifie que nous pouvons vous aider à chaque étape du processus de restauration - du contrôle et de l'atténuation des dommages au rétablissement et à la reconstruction à long terme.

  • Quelle est la rapidité de réaction en cas de catastrophe dans une résidence pour retraités ?

    Nous savons que votre établissement d'aide à la vie autonome peut faire l'objet de menaces à tout moment. C'est pourquoi nous sommes à votre disposition chaque fois que vous avez besoin de nous. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes – même au milieu de la nuit ou lors des congés fériés. Nous disposons d'un vaste réseau de bureaux aux États-Unis et au Canada, ce qui nous permet d'être présents partout où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour répondre à des catastrophes de toutes tailles, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement en cas de catastrophe.

  • Comment contribuer à la remise en état d'une résidence pour retraités ?

    Que votre installation ait été endommagée par une tempête ou une catastrophe, ou qu'elle soit simplement affectée par l'usure normale, nous avons la capacité de répondre à vos besoins. Nous sommes des spécialistes de l'évaluation des dommages, de l'atténuation des risques à court et à long terme, et de la fourniture de services de reconstruction en entreprise générale & qui rétablissent la pleine fonctionnalité. Nos équipes sont capables d'équilibrer plusieurs projets simultanément, de sorte que nous pouvons agir efficacement, quel que soit le nombre de problèmes auxquels vous êtes confrontés. Qu'il s'agisse de conformité au code ou de travaux de CVC, de finitions intérieures ou de réparations structurelles, nous avons les compétences pour tout faire.

  • Dans quel type de réparations de maisons de retraite sommes-nous spécialisés ?

    Avec des décennies d'expérience en matière d'inondations, d'incendies, de tempêtes hivernales, d'ouragans, de tornades, de tremblements de terre - et tout ce qui se trouve entre les deux - nous avons la spécialisation nécessaire pour faire face à toutes les catastrophes qui se présentent. Découvrez comment nous pouvons vous aider à relever vos défis spécifiques en appelant le 800 622-6433.

Certifié en tant qu'entrepreneur spécialisé dans l'aide à la vie autonome

Découvrez les certifications et les affiliations à l'industrie qui nous qualifient de chef de file dans notre domaine.

La reprise commence ici

Découvrez ce que les principaux services de restauration nord-américains peuvent faire pour vous.

Retirement Residences

When Care Must Continue, Count On Us

You work hard to serve a vulnerable population. When an unexpected event compromises your operations, we serve you. We have the emergency response and restoration expertise to help retirement residence facilities overcome everything from fires and floods to power and HVAC losses. All so you can continue to be there for those who need it most.

Areas We Serve

  • Independent Living
  • Memory Care
  • Nursing Homes
  • Continuing Care Communities
  • Retirement Communities
  • Senior Living Facilities

Frequently Asked Retirement Residence Restoration Questions

  • What sets us apart from other retirement residence emergency providers?

    Experience, expertise, and compassion make us a retirement residence restoration leader. We understand the role of care you take on for your residents. As your single-source restoration partner, we’re serious about our role of caring for you. Our goal is to always expedite your recovery process, so your residents can continue getting the care and services they rely on. That’s why we respond to events quickly, efficiently, and with focus. It’s also why we’re committed to keeping your residents, your staff, and our teams safe. By moving with speed and efficiency, but also care and compassion, we’re able to keep your operations – and your residents – moving forward.

  • How do you approach the retirement residence building repair process?

    We understand how disruptions to your retirement residence facility can drive up business costs and create significant issues for your residents. That’s why we move quickly. If we’ve already developed an emergency response plan tailored to your facility’s needs, we’ll swiftly implement it. If you’re a new client, we’ll work fast to assess your needs, mitigate your damage, and accelerate the recovery process. We pride ourselves on being a single-source partner. That means that we can assist with every step of the restoration process – from damage control and mitigation to long-term recovery and reconstruction.

  • How quickly do we respond to a retirement residence disaster?

    We know threats to your retirement residence facility can emerge at any time. That’s why we’re standing by whenever you need us. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready – even in the middle of the night or over major holidays. We have a vast network of United States and Canadian offices, meaning we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes.

  • How do we help restore a retirement residence facility?

    Whether your facility has sustained damage from a storm or catastrophe, or is just being affected by routine wear and tear, we have the ability to meet your needs. We’re experts at assessing damage, mitigating near- and long-term risk, and providing general contracting & reconstruction services that restore full functionality. Our teams are proficient at balancing multiple projects simultaneously, so we can move efficiently no matter how many issues you’re facing. From code compliance and HVAC work, to interior finishes or structural repairs, we have the skills to do it all.

  • What kind of retirement residence repairs do we specialize in?

    With decades of experience responding to floods, fires, winter storms, hurricanes, tornadoes, earthquakes – and everything in between – we have the expertise to handle every disaster that comes your way. Find out how we can help you respond to your specific challenges by calling 800-622-6433.

Certified as an Expert Retirement Residence Contractor

Discover the certifications and industry memberships that qualify us a leader in our field.

Recovery Starts Here

Find out what leading North American restoration services can do for you.