COMMERCIALE

Spécialisations et qualifications

Nous sommes un partenaire de confiance sur lequel le secteur de l'assurance peut compter pour les réclamations immobilières commerciales, y compris les pertes importantes et complexes, offrant une dynamique entre nos clients et vous. 

Nous documentons méticuleusement toutes les phases du travail, de l'évaluation initiale à la fin, en tenant compte de la possibilité d'une procédure de subrogation. Nous comprenons vos difficultés et, en réponse, nous vous proposons une assistance fiable pour le traitement des réclamations en travaillant directement avec les experts, en créant des solutions adaptées à vos clients et en fournissant une communication claire, cohérente et précise concernant l'étendue du travail. Notre objectif est « pas de surprises » pour nos clients. 

Notre portefeuille de clients s'étend des établissements familiaux aux entreprises du Fortune 500. Cela nous permet de faire des présentations aux clients potentiels. Nous facilitons les relations gagnant-gagnant où les liens sont forgés et renforcés de tous les côtés de la table.

Partenaires d'assurance que nous servons :

Courtiers

Grandes agences de vente au détail

Administrateurs tiers (TPA) - Administrateurs des réclamations

Experts en sinistre

Compagnies d'assurance

[First Onsite vous aide à simplifier la façon dont les assureurs travaillent avec vos clients en cas de sinistre sur les biens commerciaux. Nos dirigeants entretiennent des relations dans le secteur de l'assurance et savent comment assurer le bon fonctionnement de la relation client-fournisseur du début à la fin. Nous surveillerons et documenterons chaque étape du processus de restauration et travaillerons directement avec les experts afin que toutes les parties soient informées de l'avancement des travaux. Les clients que vous partagez avec First Onsite auront accès à la planification préalable aux sinistres. Cela vous aide à établir et à entretenir votre relation tout en réduisant le coût global d'un événement potentiel grâce aux mesures préventives que nous avons mises en place. Nos services d’assurance couvrent une gamme d’industries allant des entreprises familiales aux entreprises fortune 500 . Déliquez vos relations client-fournisseur en vous connectant avec nous dès aujourd’hui.

Solutions pour le secteur de la vente au détail

Étude de cas sectorielle

Programme de préparation avant perte

Nous pensons qu'il est essentiel de planifier à l'avance une perte potentielle. Grâce à une évaluation approfondie de vos biens, de vos activités et de vos équipements, nous pouvons être prêts à tout moment lorsque vous avez le plus besoin de nous. Un partenariat pré-sinistre comprend des conditions et un cahier des charges convenus pour faciliter le processus lorsqu'un événement se produit. Ce programme permet à notre travail d'être pré-approuvé afin que le travail puisse commencer dès que la perte se produit.

  • Accélérer le temps de réponse, le processus de restauration et réduire le risque d'interruption des activités
  • Élaborer un plan d'intervention en cas de sinistre
  • Établir une équipe de réponse dédiée et des points de contact
  • Accès à des ressources pré-sinistres comme des conseils de préparation aux tempêtes et des dîners-conférences

Un leader reconnu et certifié dans le secteur de la restauration immobilière

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et affiliations suivantes de la part d'organisations de l'industrie de la restauration.

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FOIRE AUX QUESTIONS

R. En prenant le temps de vraiment comprendre vos besoins, nous sommes en mesure de gérer efficacement les projets de restauration. Notre taille et nos ressources nous aident à gérer plusieurs projets à la fois tout en maintenant le plus haut niveau d'expertise avec des résultats éprouvés.

R. En raison de notre évolutivité et de notre vaste empreinte, nous sommes toujours à votre disposition. Nos superviseurs d'urgence et nos équipes de travail sont prêts 24/7, 365 jours par an pour vous aider, vous et vos clients, même au milieu de la nuit ou pendant les grands jours fériés.

R. Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins particuliers de votre perte actuelle. La communication est essentielle, c'est pourquoi nous travaillons avec vous tout au long du processus afin d'éviter toute surprise ou mauvaise communication. Notre réputation de prestataire de services de premier plan dans le secteur de la restauration nous distingue, car nous fournissons un service irréprochable, quelle que soit l'ampleur du projet.

Un. En plus de nos travaux de restauration et d’atténuation, nous travaillons en partenariat avec nos clients pour gérer la préparation pré-catastrophe afin qu’ils puissent être en bonne position lorsqu’un incident ou une catastrophe se produit. Nous documentons également méticuleusement toutes les phases du travail, de l'évaluation initiale à l'achèvement, afin de garantir votre satisfaction lorsque le travail est terminé.