Spécialisations et qualifications

Nous sommes là pour collaborer avec vous en cas de catastrophe, en vous offrant la force et les capacités d'un fournisseur international de services de restauration. Nous sommes la pièce du casse-tête qui permet d'atténuer le risque d'interruption d'activité après un sinistre. 

Notre priorité est de faire en sorte que vos activités quotidiennes se déroulent avec un minimum d'interruption. Dans cette optique, notre objectif est d’atténuer les dommages et d’aider à rétablir la production afin que vous puissiez honorer vos obligations envers vos clients, réduire les interruptions d’activité et maintenir votre part de marché. Permettez à vos employés de faire ce qu'ils font de mieux et laissez-nous nous occuper des gros travaux afin de minimiser les temps d'arrêt et les pertes de productivité.

La planification préalable nous permet de comprendre parfaitement votre entreprise, votre chaîne d'approvisionnement, vos processus et votre équipement. De cette façon, nous pouvons être prêts à prendre des mesures immédiates en cas de perte qui pourrait autrement entraver votre capacité à remettre votre entreprise à sa pleine capacité opérationnelle. Nous y parvenons grâce à une évaluation approfondie des biens et des pertes, en mobilisant notre équipe, dans certains cas, en quelques heures, et en exploitant les ressources de notre réseau international.

Clients et propriétés que nous servons

Produits chimiques et pharmaceutiques

Équipements et matériaux de construction

Biens de consommation, habillement et électronique

Contenants, emballages et plastiques

Distribution, logistique, commerce de gros

Énergie et services publics

Nourriture, boissons et tabac

Métaux, mines et verre

Produits en papier et forestiers

Semi-conducteurs, ordinateurs et équipements électriques 

Télécommunications

Transport, automobile, aéronautique et composants


Solutions pour les
installations industrielles et de fabrication

Programme de préparation avant perte

Nous pensons qu'il est essentiel de planifier à l'avance une perte potentielle. Grâce à une évaluation approfondie de vos biens, de vos activités et de vos équipements, nous pouvons être prêts à tout moment lorsque vous avez le plus besoin de nous. Un partenariat pré-sinistre comprend des conditions et un cahier des charges convenus pour faciliter le processus lorsqu'un événement se produit. Ce programme permet à notre travail d'être pré-approuvé afin que le travail puisse commencer dès que la perte se produit.

  • Accélérer le temps de réponse, le processus de restauration et réduire le risque d'interruption des activités
  • Élaborer un plan d'intervention en cas de sinistre
  • Établir une équipe de réponse dédiée et des points de contact
  • Accès à des ressources pré-sinistres comme des conseils de préparation aux tempêtes et des dîners-conférences

Un leader reconnu et certifié dans le secteur de la restauration immobilière

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et affiliations suivantes de la part d'organisations de l'industrie de la restauration.

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FOIRE AUX QUESTIONS

R. En prenant le temps de vraiment comprendre vos besoins, nous sommes en mesure de gérer les projets de restauration de manière efficace, dans les délais et dans le budget. Notre taille et nos ressources nous aident à gérer plusieurs projets à la fois tout en maintenant le plus haut niveau de professionnalisme avec des résultats éprouvés. Notre combinaison unique permettant à nos clients d'obtenir une prévention des pertes avant un événement et une atténuation qui permettent à nos clients d'économiser du temps, de l'argent et de la réputation.

R. En raison de notre évolutivité et de notre vaste empreinte, nous sommes toujours à votre disposition. Nos superviseurs d'urgence et nos équipes de travail sont prêts 24/7, 365 jours par an pour vous aider, vous et vos clients, même au milieu de la nuit ou pendant les grands jours fériés.

R. Nous pensons qu'il est essentiel de planifier à l'avance une perte potentielle. Grâce à une évaluation approfondie de vos biens, de vos activités et de vos équipements, nous pouvons être prêts à tout moment lorsque vous avez le plus besoin de nous.

R. Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins particuliers de votre perte actuelle. La communication est essentielle, c'est pourquoi nous travaillons avec vous tout au long du processus afin d'éviter toute surprise ou mauvaise communication. Notre réputation de prestataire de services de premier plan dans le secteur de la restauration nous distingue, car nous fournissons un service irréprochable, quelle que soit l'ampleur du projet.

Un. En plus de nos travaux de restauration et d’atténuation, nous travaillons en partenariat avec nos clients pour gérer la préparation pré-catastrophe afin qu’ils puissent être en bonne position lorsqu’un incident ou une catastrophe se produit. Nous documentons également méticuleusement toutes les phases du travail, de l'évaluation initiale à l'achèvement, afin de garantir votre satisfaction lorsque le travail est terminé.

A. Transparence et communication : lorsque nous aurons compris votre activité et vos pertes, nous pourrons vous informer du budget, des tarifs et du calendrier dès le départ. Pas de surprises.

A. Nous disposons sur place de professionnels de la sécurité certifiés qui évaluent continuellement les biens, les réparations et les équipements. Nous ne prendrons que des tâches qui garantissent la sécurité de vos employés et de notre personnel. Nous n'avons pas peur de dire non dans l'intérêt de la sécurité pour tous.

R. Les connaissances géospatiales et visuelles de votre établissement améliorent le suivi des événements et les prévisions.