Spécialisations et qualifications

Après une perte, votre établissement exige une manutention spéciale pour assurer la sécurité des occupants et réduire les interruptions d'activité. Une perte va au-delà de la propriété physique, elle a un impact sur le bien-être de votre personnel, de vos patients et de toute autre personne sur place. Nos années d'expérience dans le secteur de la santé, nos formations en matière de contrôle des infections et notre attention portée au moindre détail vous seront utiles alors que nous travaillerons ensemble pour restaurer votre établissement afin que vous puissiez continuer à fournir les services essentiels que vous fournissez.

Tous les employés de First Onsite qui participent à des projets de soins de santé suivent une formation rigoureuse pour se préparer à travailler sur un site de soins de santé. En plus de recevoir une formation de l'IICRC (Institute of Inspection Clean and Restoration Certification) et du CSA Group dans divers éléments de restauration, de contrôle des infections et de mesures de sécurité intérimaires (ILSM), nos employés font partie d'un programme de formation interne complet qui forme la plupart des professionnels du secteur. 

Nous maintenons également des pratiques exemplaires strictes conformément aux lois et aux organismes de réglementation fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en matière de santé et de sécurité. Nous vous couvrons donc dans ce qui compte le plus pour vous :

CONTRÔLE ET PRÉVENTION DES INFECTIONS
Construction de barrières critiques et d'antichambres, épuration de l'air HEPA et pressurisation négative afin de protéger les occupants des locaux contre les contaminants aéroportés.

Prise en charge du bioconfinement
SOUTIEN AU BIOCONFINEMENT— Nos services de biosécurité sont conçus pour fournir une protection et un confinement rigoureux des risques biologiques, réduisant les risques associés et assurant la sécurité des occupants du bâtiment.

PLANIFICATION ET FORMATION DES OPÉRATIONS D'URGENCE
En plus de vous aider à faire face aux catastrophes lorsqu'elles se produisent, FIRST ONSITE a également de l'expérience dans l'élaboration de plans d'intervention d'urgence qui vous aident à anticiper les événements imprévus afin de minimiser les perturbations dans vos installations.

Notre présence internationale nous permet de vous soutenir lors d'événements tels que les inondations, les incendies, les catastrophes naturelles ou toute autre occurrence provoquant des dommages catastrophiques. En raison de notre évolutivité, nous sommes en mesure de répondre avec le personnel, l'équipement et les protocoles appropriés lorsque vous en avez le plus besoin. 24/7/365- Nous sommes prêts à répondre à votre appel avec un engagement en matière de sécurité, de qualité et de communication. 

Les secteurs que nous desservons :

Hôpitaux

Soins urgents

Immeubles de bureaux médicaux

Cabinets médicaux

Centres de réadaptation

Soins à long terme

  • [Narrator] Les services de soins de santé FIRST ONSITE réduisent le risque de perturbation au sein de votre établissement et assurent la sécurité de tous les occupants. Notre personnel qualifié obtient des certifications sectorielles, notamment l'Institute of Inspection Cleaning and Restoration, IICRC, ainsi qu'un vaste programme de formation sur le tas. Nous respectons les meilleures pratiques et réglementations du secteur, notamment les normes CSA Z317 et ASHE 2.0, tout en effectuant des travaux qui répondent aux besoins spécifiques de l'établissement et minimisent les perturbations de l'établissement. Les professionnels expérimentés de FIRST ONSITE sont prêts à vous aider dans la prévention et le contrôle des infections, le soutien au confinement biologique, la désinfection des surfaces et notre vaste liste de services de restauration des biens. (musique entraînante) Nous encourageons toutes les équipes des installations à prendre part à notre planification préventive pour la continuité des opérations et à connaître nos capacités d'atténuation et de restauration après un événement. Cela permettra à l'équipe FIRST ONSITE de fournir les services spécifiques nécessaires. Il est temps de réduire les risques, d'accroître la sécurité et de rester concentré sur votre atout le plus important, vos patients. (la musique optimiste s'estompe)

Solutions pour le secteur de la vente au détail

Témoignages de clients

Programme de préparation avant perte

Nous pensons qu'il est essentiel de planifier à l'avance une perte potentielle. Grâce à une évaluation approfondie de vos biens, de vos activités et de vos équipements, nous pouvons être prêts à tout moment lorsque vous avez le plus besoin de nous. Un partenariat pré-sinistre comprend des conditions et un cahier des charges convenus pour faciliter le processus lorsqu'un événement se produit. Ce programme permet à notre travail d'être pré-approuvé afin que le travail puisse commencer dès que la perte se produit.

  • Accélérer le temps de réponse, le processus de restauration et réduire le risque d'interruption des activités
  • Élaborer un plan d'intervention en cas de sinistre
  • Établir une équipe de réponse dédiée et des points de contact
  • Donner accès à des ressources préalables aux sinistres, telles que des conseils de préparation aux tempêtes et des séances d'information.

Un leader reconnu et certifié dans le secteur de la restauration immobilière

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et affiliations suivantes de la part d'organisations de l'industrie de la restauration.

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FOIRE AUX QUESTIONS

R. First Onsite est étroitement familier avec les normes de l'industrie, en particulier le code Z317.13 de l'Association des normes canadiennes qui couvre le contrôle des infections pendant la construction et la rénovation et l'entretien des établissements de santé. Nos équipes sont composées de professionnels formés qui comprennent les exigences uniques du travail dans un environnement de santé.

R. En raison de notre évolutivité et de notre vaste empreinte, nous sommes toujours à votre disposition. Nos superviseurs d'urgence et nos équipes de travail sont prêts 24/7, 365 jours par an pour vous aider, vous et vos clients, même au milieu de la nuit ou pendant les grands jours fériés.

A. Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins particuliers de votre perte actuelle. La communication est essentielle, c'est pourquoi nous travaillons avec vous, main dans la main, tout au long du processus, afin d'éviter toute surprise ou erreur de communication. Notre réputation de prestataire de services de premier plan dans le secteur de la restauration nous distingue, car nous fournissons un service irréprochable, quelle que soit l'ampleur du projet.

Un. En plus de nos travaux de restauration et d’atténuation, nous travaillons en partenariat avec nos clients pour gérer la préparation pré-catastrophe afin qu’ils puissent être en bonne position lorsqu’un incident ou une catastrophe se produit. Nous documentons également méticuleusement toutes les phases du travail, de l'évaluation initiale à l'achèvement, afin de garantir votre satisfaction lorsque le travail est terminé.