Spécialisations et qualifications

Les établissements d'enseignement tels que les écoles maternelles et primaires, les universités et les établissements d'enseignement supérieur nécessitent un traitement particulier en raison de leur écosystème unique. Les installations résidentielles, les salles à manger, les librairies, les laboratoires, les salles de classe et les lieux de rassemblement tels que les installations sportives, la bibliothèque et le bâtiment de l'association étudiante étant tous concernés, les travaux de restauration doivent être délibérés, sûrs et produire le moins de perturbations possible.

La sécurité des occupants et le retour à la normale sont des considérations essentielles lorsque vous choisissez un partenaire de restauration pour vos établissements d'enseignement. Nous nous engageons à protéger l’expérience de campus pour laquelle vous avez travaillé dur pour créer.

L'étendue de nos connaissances et de notre expérience dans tous les secteurs se prête bien à votre campus.

Nous sommes en mesure de coordonner les travaux afin de limiter les éventuelles perturbations du calendrier universitaire et de dissiper les inquiétudes concernant l'impact des examens finaux ou d'autres événements ou activités importants. En tant que partenaire, nous travaillons avec vous pour créer un plan de continuité des activités qui protège votre établissement pendant et après un incident de dommages matériels. Ensemble, nous ferons en sorte que l'expérience sur le campus reste intacte.

Nous sommes également conscients que vous êtes peut-être soumise à de strictes contraintes budgétaires. Nous communiquons donc nos tarifs au début du projet et vous tenons au courant à chaque étape afin d'éviter toute surprise en fin de compte.

Clients et propriétés que nous servons :

Collèges et universités

K-12

Boarding & Preparatory Schools

Community Colleges

Private Learning Centers

Technical Colleges


Solutions pour les établissements d'enseignement

Client Story

Programme de préparation avant perte

Nous pensons qu'il est essentiel de planifier à l'avance une perte potentielle. Grâce à une évaluation approfondie de vos biens, de vos activités et de vos équipements, nous pouvons être prêts à tout moment lorsque vous avez le plus besoin de nous. Un partenariat pré-sinistre comprend des conditions et un cahier des charges convenus pour faciliter le processus lorsqu'un événement se produit. Ce programme permet à notre travail d'être pré-approuvé afin que le travail puisse commencer dès que la perte se produit.

  • Accélérer le temps de réponse, le processus de restauration et réduire le risque d'interruption des activités
  • Élaborer un plan d'intervention en cas de sinistre
  • Établir une équipe de réponse dédiée et des points de contact
  • Donner accès à des ressources préalables aux sinistres, telles que des conseils de préparation aux tempêtes et des séances d'information.

Un leader reconnu et certifié dans le secteur de la restauration immobilière

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et affiliations suivantes de la part d'organisations de l'industrie de la restauration.

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FOIRE AUX QUESTIONS

R. Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins particuliers de votre perte actuelle. La communication est essentielle, c'est pourquoi nous travaillons avec vous tout au long du processus afin d'éviter toute surprise ou mauvaise communication. Notre réputation de fournisseur de services de premier plan dans le secteur de la restauration nous distingue, car nous nous concentrons sur la santé, la qualité et la conformité de l'occupation.

R. En tant qu'entrepreneur agréé, lié et assuré, First Onsite s'engage à respecter les contrats. Lorsque nous travaillons sur votre site, vous pouvez être assuré que les règlements et lois de l'État seront respectés.

R. En prenant le temps de vraiment comprendre vos besoins, nous sommes en mesure de gérer les projets de restauration de manière efficace, dans les délais et dans le budget. Notre taille et nos ressources nous aident à gérer plusieurs projets à la fois tout en maintenant le plus haut niveau de professionnalisme avec des résultats éprouvés. Notre combinaison unique permettant à nos clients d'obtenir une prévention des pertes avant un événement et une atténuation qui permettent à nos clients d'économiser du temps, de l'argent et de la réputation.

R. En raison de notre évolutivité et de notre vaste empreinte, nous sommes toujours à votre disposition. Nos superviseurs d'urgence et nos équipes de travail sont prêts 24/7, 365 jours par an pour vous aider, vous et vos clients, même au milieu de la nuit ou pendant les grands jours fériés.

Un. En plus de nos travaux de restauration et d’atténuation, nous travaillons en partenariat avec nos clients pour gérer la préparation pré-catastrophe afin qu’ils puissent être en bonne position lorsqu’un incident ou une catastrophe se produit. Nous documentons également méticuleusement toutes les phases du travail, de l'évaluation initiale à l'achèvement, afin de garantir votre satisfaction lorsque le travail est terminé.

R. Transparence et communication. Nous comprenons que vous êtes soumis à des paramètres budgétaires stricts en raison de la nature des subventions gouvernementales et des dépenses. Nous vous tiendrons au courant des tarifs et du calendrier à l'avance. Pas de surprises.

R. Nous avons des professionnels de la sécurité certifiés qui évaluent continuellement la propriété, les réparations et l'équipement pour s'assurer que tout le monde est dans un environnement sûr pendant les travaux.