Déclaration d'accessibilité

Accessibility Statement for FIRST ONSITE

This is an accessibility statement from FIRST ONSITE.

Measures to support accessibility

FIRST ONSITE takes the following measures to ensure accessibility of FirstOnsite.com:

  • Provide continual accessibility training for our staff.
  • Assign clear accessibility goals and responsibilities.
  • Employ formal accessibility quality assurance methods.

Conformance status

Les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (en anglais: WCAG) définissent les exigences pour les concepteurs et les développeurs afin d'améliorer l'accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité : niveau A, niveau AA et niveau AAA. FirstOnsite.ca est partiellement conforme aux WCAG 2.0 de niveau AA. Partiellement conforme signifie que certaines parties du contenu ne sont pas entièrement conformes à la norme d'accessibilité.

RÉTROACTION

We strive to provide individuals with disabilities equal access to our products and services, including through an accessible website. If you have questions, comments, or encounter any difficulty in using our site, FirstOnsite.com, please contact us.

We try to respond to feedback within 5 business days.

Assessment approach

FIRST ONSITE assessed the accessibility of FirstOnsite.com by the following approaches:

  • External evaluation

This statement was created on 28 June 2021 using the W3C Accessibility Statement Generator Tool.

Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario

First Onsite s'engage à fournir un environnement exempt d'obstacles à ses clients/clients, étudiants, employés, candidats, fournisseurs, visiteurs et autres parties prenantes qui entrent dans nos locaux, accèdent à nos informations ou utilisent nos services. En tant qu'organisation, nous respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (2005), la norme de service à la clientèle et le règlement sur les normes d'accessibilité intégrées pour l'information et les communications, l'emploi et les transports, et enfin, pour l'environnement bâti.